aboutus

Profil De La Société

Le tuyau de haute montagne est consacré à la fabrication et aux ventes de divers genres de tuyaux et de garnitures en plastique. Et nous pouvons fournir une méthode professionnelle de solution pour un système de tuyau complet. La production et le volume de ventes de principaux produits des tuyaux de HDPE/PVC/PPR et des grades de garnitures parmi le plus haut dans l'industrie.

 

La société couvre une aire d'environ 200 000 mètres carrés et a 6 ateliers, 30 lignes de production, 300 travailleurs, et 200 000 tonnes de capacité annuelle. C'est une science de intégration, une industrie, et un commerce d'entreprise complète. Les industries impliquées sont recherche, production, développement, fabrication, et matériaux de polymère des tuyaux en plastique. Tous les produits répondent aux exigences des normes nationales d'inspection ou des normes d'inspection d'entreprise.

 

Depuis son établissement, la société s'était concentrée sur construire un réseau de commercialisation au plan international et optimiser le supply chain management, où nous avons établi des relations à long terme de coopération stratégique avec de nombreuses grandes entreprises ici et ailleurs. Comptant sur nos canaux et expérience professionnelle larges d'affaires, nous fournissons plus habilement des produits de qualité stable mais différenciée, avec le service flexible, très efficace et prévenant pour satisfaire notre associé à la fixation plus concurrentielle des prix.

 

Efficacement traitant nos clients comme associés avec la sincérité, la spécialisation et la satisfaction est notre principe gestionnaire. Attribué au support d'une équipe technique consacrée, rempli de connaissance et de pratique dans des tuyaux et de commerce mondial larges et profonds pendant 11 années, la société possède une expérience riche de contrôle de qualité de produit, de solution technique, d'organisation de logistique, d'optimisation de empaquetage, d'opération de portuaire, etc., qui explique sa gestion de première classe de contrôle des coûts et s'assure pour maintenir l'avantage compétitif primordialement par rapport à d'autres. En conformité avec le principe de partager le coût et le développement conjoint préférentiels, la société a formé une communauté intéressante pendant des années avec ses clients ici et ailleurs. Accumuler sincèrement une confiance mutuelle agréable, l'association viable coopérative, avantageuse pour les deux parties, et à valeur ajoutée est ce qui pour nous développer nous réalisons ainsi que vous !

Histoire

L'année 2009 a établi Wuxi Haiyi
Les ventes de l'année 2013 ont atteint 100 millions
Année 2014 Jiangsu établi Haiwei et haute montagne
L'année 2015 a amélioré l'approvisionnement et le réseau de commercialisation
Vente 2017 de SEO Network d'année
L'année 2018 a reconnu en tant que « la Science et technologie privées Enterprice de Jiangsu »
Année 2019 identifiée en tant que « entreprise de Jiangsu Technologie de pointe »
L'année 2019 a successivement passé GB/T19001-2016/ISO9001 : Système 2015 de gestion
Département établi de commerce électronique de l'année 2020
Mouvement de l'année 2022 à un nouveau bureau dans le secteur de Jingkai

Service

Les systèmes de tuyau de haute montagne avaient fabriqué les produits approuvés d'OIN 4427 depuis que la protection des consommateurs a été exigée la première fois dans
industrie. En accord avec des tendances internationales, la haute montagne est un leader de marché dans la conversion en matériaux sans plomb. Notre engagement à la qualité et à la sécurité a tous les tuyaux et les composants construits en ISO9001 ont accrédité l'installation.

 

La haute montagne a été toujours commise à trouver les meilleures solutions pour l'approvisionnement et le drainage en eau pour tous les clients, prêtant toujours la grande attention aux produits et aux marchés, et fournissant une solution complète pour le système de gestion pour beaucoup de cas bien connus d'ingénierie de marque dans le monde pour répondre aux besoins de différents groupes de consommateurs. Notre équipe expérimentée fournira sincèrement des produits et services de qualité aux clients partout dans le monde.

Notre équipe

Nous avons notre propre équipe d'exportation, équipe d'importation, équipe de logistique, QA et QC.

Nous pouvons offrir une gamme complète de services de chaîne d'approvisionnements qui paquet et intégrer des services complets pour répondre à vos exigences uniques.

Compte sur nous pour les solutions innovatrices conçues en fonction vos besoins d'affaires.
En accroissant la technologie, utilisant tous les modes du transport, et de contrôler les associés droits, qui est visé améliorant spectaculairement votre productivité et la fournissant d'une manière dont satisfait les vos besoins et buts d'affaires.

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mr. Karl Shen
Téléphone : +86 15052152041
Télécopieur : 86-510-85881876
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

High Mountain Pipe is dedicated to the manufacturing and sales of various kinds of plastic pipes and fittings. And we can provide a professional solution method for a complete pipe system. The production and sales volume of leading products of HDPE/PVC/PPR pipes & fittings ranks among the highest in the industry.

 

The company covers an area of about 200,000 square meters and has 6 workshops, 30 production lines, 300 workers, and 200,000 tons annual ability. It is a comprehensive enterprise integrating science, industry, and trade. The industries involved are research, production, development, manufacturing, and polymer materials of plastic pipes. All products meet the requirements of national inspection standards or enterprise inspection standards.

 

Since its establishment, the company has been concentrating on constructing an international marketing network and optimizing supply chain management, where we have established a long-term strategic cooperation relationship with numerous large enterprises at home and abroad. Relying on our wide business channels and professional experience, we are more skillfully providing products of stable but differentiated quality, along with flexible, highly efficient & considerate service to satisfy our partner at more competitive pricing.

 

Efficiently treating our customers as partners with sincerity, specialization and satisfaction is our managerial principle. Attributed to the backup of a dedicated technical team, filled with wide and profound knowledge and practice in pipes and world trade for 11 years, the company owns rich experience in product quality control, technical solution, logistics organization, packaging optimization, port operation, etc., which accounts for its first-class cost control management and ensures to maintain the overwhelming competitive advantage over others. In line with the principle of sharing the preferential cost and joint development, the company has formed an interesting community for years with its customers at home and abroad. Sincerely to build up a pleasant mutual trust, cooperative, win-win, and value-added sustainable partnership is what we are achieving to grow together with you!

History

Year 2009 Established Wuxi Haiyi
Year 2013 Sales reached 100 million
Year 2014 Established Jiangsu Haiwei and High Mountain
Year 2015 Improved the supply and marketing system
Year 2017 SEO Network marketing
Year 2018 Recognized as "Jiangsu Private Science & Technology Enterprice"
Year 2019 Recognized as "Jiangsu High Tech Enterprise"
Year 2019 Successively passed GB/T19001-2016/ISO9001:2015 Management System
Year 2020 Established E-commerce Department
Year 2022 Move to a new office in Jingkai district

Service

High Mountain Pipe Systems have been manufacturing ISO 4427 approved products since consumer protection was first mandated in the
industry. In keeping with international trends, High Mountain is a market leader in converting to lead-free materials. Our commitment to quality and safety has all pipes and components manufactured in an ISO9001 accredited facility.

 

High Mountain has always been committed to finding the best solutions for water supply and drainage for all customers, always paying close attention to products and markets, and providing a complete solution for the management system for many well-known brand engineering cases in the world to meet the needs of different consumer groups. Our experienced team will sincerely provide quality products and services to customers all over the world.

Our Team

We have our own Export Team, Import Team, Logistics Team, QA & QC.

We can offer a full range of supply chain services that bundle and integrate comprehensive services to meet your unique requirements.

Count on us for innovative solutions tailored to your business needs.
By leveraging technology, using all modes of transportation, and managing the right partners, which is aimed at dramatically improving your productivity and delivering it in a way that satisfies your needs and business goals.

Get in touch with us
Contact Person : Mr. Karl Shen
Tel : +86 15052152041
Fax : 86-510-85881876
Characters Remaining(20/3000)