Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage
10 mètre/mètre
MOQ
0.5$/m(1~10m);0.43$/m(>1000m)
Prix
8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: HWHP
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: HM05031
Surligner:

Tuyau en plastique d'Upvc

,

Tuyau d'Upvc 8 pouces

,

Tuyaux d'Upvc d'approvisionnement en eau de drainage

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: 6m ou 12m par morceau
Capacité d'approvisionnement: 5000 tonnes métriques/tonnes métriques par an
Caractéristiques
Nom de marque: BAITONG
Numéro de modèle: HM05031
Spécifications: DN20mm-630mm
couleur: Gris, blanc, noir ou demande
Utilisation: Approvisionnement en eau
Matière première: PVC
TAILLE: Taille adaptée aux besoins du client
MOQ: 100 mètres
Échantillon: fournissez l'échantillon
Avantage: de haute qualité
Longueur: Comme conditions de costomer
Description de produit

Drain convenable en plastique de PVC de la bonne qualité 8inch 1 pour des tuyaux d'approvisionnement en eau de tuyau d'Upvc de drainage

----------------------------------------

 

Données de base.

 

Le tuyau d'approvisionnement en eau d'UPVC est un tuyau a expulsé de la résine d'UPVC en tant que le matériel principal et ajouter les additifs professionnels. mon pays a des conditions très strictes de contrôle sur les matières premières des tuyaux d'approvisionnement en eau d'UPVC, et on doit éliminer les substances toxiques et néfastes dans eux, autrement elles ne peuvent pas couler dans le marché.

Le tuyau d'approvisionnement en eau d'UPVC a la résistance de haute résistance et à haute pression. Quand il rencontre un grand impact pendant la manipulation, le stockage et l'installation, il peut encore rester dans son état original sans déformation ou rupture.

La résistance à la corrosion des tuyaux d'approvisionnement en eau d'UPVC est exceptionnelle. Elle peut résister à l'acide, à l'alcali et à la corrosion, et peut s'adapter à l'état des routes différent, tel que l'installation dans la terre de salin-alcali, sol acide ou terre marécageuse, et convient à l'installation des canalisations dans l'industrie chimique.

 

Diamètre extérieur
DN (millimètre)
PN25 PN20 PN16 PN12.5 PN10 PN8 PN6.3
Mur Ness épais (millimètres) Mur Ness épais (millimètres) Mur Ness épais (millimètres) Mur Ness épais (millimètres) Mur Ness épais (millimètres) Mur Ness épais (millimètres) Mur Ness épais (millimètres)
20 2,3 2,0          
25 2,8 2,3 2,0        
32 3,6 2,9 2,4 2,0      
40 4,5 3,7 3,0 2,4 2,0    
50 5,6 4,6 3,7 3,0 2,4 2,0  
63 7,1 5,8 4,7 3,8 3,0 2,5 2,0
75 8,4 6,9 5,6 4,5 3,6 2,9 2,3
90 10,1 8,2 6,7 5,4 4,3 3,5 2,8
110 10,0 8,1 6,6 5,3 4,2 3,4 2,7
125 11,4 9,2 7,4 6,0 4,8 3,9 3,1
140 12,7 10,3 8,3 6,7 5,4 4,3 3,5
160 14,6 11,8 9,5 7,7 6,2 4,9 4,0
180 16,4 13,3 10,7 8,6 6,9 5,5 4,4
200 18,2 14,7 11,9 9,6 7,7 6,2 4,9
225   16,6 13,4 10,8 8,6 6,9 5,5
250   18,4 14,8 11,9 9,6 7,7 6,2
280   20,6 16,6 13,4 10,7 8,6 6,9
315   23,2 18,7 15,0 12,1 9,7 7,7
355   26,1 21,1 16,9 13,6 10,9 8,7
400   29,4 23,7 19,1 15,3 12,3 9,8
450   33,1 26,7 21,5 17,2 13,8 11,0
500   36,8 29,7 23,9 19,1 15,3 12,3
560       26,7 21,4 17,2 13,7
630       30,0 24,1 19,3

15,4

 

 

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 0

 

Avantage

 

Le tuyau de PVC est un produit thermoplastique. Il est chauffé à partir du PVC à un état fondu (150-200 le ° C), et contient environ 56% du chlore ignifuge unique d'élément (Cl), ainsi l'index de l'oxygène est haut. C'est un matériel ignifuge avec les propriétés chimiques stables et les propriétés mécaniques uniques. Ses propriétés physiques lui permettent d'être employé normalement pendant 50 années, et sa résistance à l'usure anti-corrosive, anti-vieillissement et le rendent également plus stable pendant longtemps que des tuyaux de fonte de drainage et des tuyaux de ciment, réduisant de ce fait la fréquence du remplacement et l'entretien, la réduction de lui réduit les frais d'exploitation et la perte naturelle de matériaux, est salutaire à l'utilisation à long terme du bâtiment, et augmente également la sécurité et la fiabilité de l'utilisation du bâtiment.

 

Détails

 

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 1     Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 2


Application

 

D'abord, eau du robinet sifflant des projets (approvisionnement en eau d'intérieur y compris et conduites d'eau municipales extérieures), parce que les tuyaux en plastique d'UPVC ont les avantages de la résistance d'acide et d'alcali, de la résistance à la corrosion, d'aucune rouille, d'aucune graduation, de la protection de la qualité de l'eau, et de la manière d'éviter de la pollution secondaire de la qualité de l'eau. Aujourd'hui, la production des produits favorables à l'environnement, comme « un matériau de construction vert » idéal pour protéger la santé des personnes, a été très utilisée en Chine et même autour du monde.

En second lieu. projet de tuyauterie d'irrigation d'Eau-économie. Comparé à l'irrigation ordinaire, l'utilisation du système d'irrigation par égouttement d'UPVC peut sauver 50%-70% de l'eau, et en même temps, elle peut sauver la quantité d'engrais et de pesticides, et le rendement agricole peut être augmenté de 30%-80%. Dans le manque d'aujourd'hui de ressources en eau en Chine et des méthodes arrière d'irrigation de production agricole, ceci a de grandes prestations sociales pour favoriser le développement de la production agricole d'eau-économie en Chine.

Tiers. Travaux de tuyauterie de construction.

Quatrième. Le tuyau en plastique d'UPVC a l'excellente capacité d'isolation, et est également très utilisé comme conduit pour des câbles de courrier et de télécommunication.

Cinquième. Les tuyaux en plastique d'UPVC sont acide et alcali résistants et anticorrosion, et sont employés comme tuyauterie d'infusion dans beaucoup d'usines chimiques. D'autres sont également employés dans l'ingénierie bien de descente, l'ingénierie sifflante pharmaceutique, l'ingénierie minérale de tuyauterie de transport de saumure, l'ingénierie sifflante électrique, etc.

 

Certificat

 

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 3

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 4

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 5

Profil d'entreprise

 

Le tuyau de haute montagne est une entreprise naissante moderne intégrant la recherche scientifique, le développement, la production et les ventes. Il vend également l'installation sanitaire d'autres fabricants domestiques bien connus, et sa portée d'affaires couvre de divers pays d'outre-mer et villes.

La société adhérera au principe d'entreprise de « pour survivre par qualité, se développer par service », « conformez-vous à réputation de contrat et de respect », et prenez la « intégrité, pragmatisme, frayant un chemin et entreprenant » en tant que sa philosophie d'affaires pour te fournir d'excellents produits et services. Espoir d'établir des relations coopératives amicales à long terme avec des clients de partout dans le monde. Vont de pair, le bénéfice mutuel et créent le brillant ensemble.

La société adhère à la croyance de la « intégrité d'abord, du bénéfice mutuel, et du développement efficace », basé sur le présent et se concentrer sur l'avenir. Les chaleureux nouveaux d'accueil et vieux clients, invités et amis de toutes les conditions sociales à patronner, consulter et guider, travaillent ensemble pour créer brillant.

      

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 6     Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 7   

 

Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 8       Drain en plastique de montage de tuyau d'Upvc de 8 pouces pour l'approvisionnement en eau de drainage 9

 

     

FAQ

 

Q : Pourquoi choisissez-nous ?
: Nous sommes un fabricant professionnel avec le prix concurrentiel, excellente qualité et délai de livraison rapide.

 

Q : Comment acheter des produits ?
: Envoyez-un email nous et nous t'arriverons de retour d'ici un jour.

 

 

Q : Quelle méthode de paiement votre société peut-elle employer ?
: T/T, L/C ou pleine assurance commerciale. Vous pouvez choisir celui qui est commode pour vous.

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Karl Shen
Téléphone : +8615052152041
Télécopieur : 86-510-85881876
Caractères restants(20/3000)

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply
10 Meter/Meters
MOQ
0.5$/m(1~10m);0.43$/m(>1000m)
Price
8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: HWHP
Certification: ISO9001
Model Number: HM05031
High Light:

Plastic Upvc Pipe

,

Upvc Pipe 8 Inch

,

Drainage Water Supply Upvc Pipes

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: 6m or 12m per piece
Supply Ability: 5000 Metric Ton/Metric Tons per Year
Specifications
Brand Name: BAITONG
Model Number: HM05031
Specification: DN20mm-630mm
Color: Grey,white,black Or Request
Usage: Water Supply
Raw Material: PVC
Size: Customized Size
MOQ: 100 Meters
Sample: Provide Sample
Advantage: High Quality
Length: As Costomer Requirements
Product Description

Good Quality 8inch 1 Plastic Pvc Fitting Drain For Drainage Upvc Pipe Water Supply Pipes

----------------------------------------

 

Basic Info.

 

UPVC water supply pipe is a pipe extruded from UPVC resin as the main material and adding professional additives. my country has very strict control requirements on the raw materials of UPVC water supply pipes, and the toxic and harmful substances in them must be eliminated, otherwise they cannot flow into the market.

UPVC water supply pipe has high strength and high pressure resistance. When it encounters a great impact during handling, storage and installation, it can still remain in its original state without deformation or rupture.

The corrosion resistance of UPVC water supply pipes is outstanding. It can resist acid, alkali and corrosion, and can adapt to different road conditions, such as installation in saline-alkali land, acid soil or swampy land, and is suitable for the installation of pipelines in the chemical industry.

 

Outer Diameter
DN (mm)
PN25 PN20 PN16 PN12.5 PN10 PN8 PN6.3
Wall Thick Ness(mm) Wall Thick Ness(mm) Wall Thick Ness(mm) Wall Thick Ness(mm) Wall Thick Ness(mm) Wall Thick Ness(mm) Wall Thick Ness(mm)
20 2.3 2.0          
25 2.8 2.3 2.0        
32 3.6 2.9 2.4 2.0      
40 4.5 3.7 3.0 2.4 2.0    
50 5.6 4.6 3.7 3.0 2.4 2.0  
63 7.1 5.8 4.7 3.8 3.0 2.5 2.0
75 8.4 6.9 5.6 4.5 3.6 2.9 2.3
90 10.1 8.2 6.7 5.4 4.3 3.5 2.8
110 10.0 8.1 6.6 5.3 4.2 3.4 2.7
125 11.4 9.2 7.4 6.0 4.8 3.9 3.1
140 12.7 10.3 8.3 6.7 5.4 4.3 3.5
160 14.6 11.8 9.5 7.7 6.2 4.9 4.0
180 16.4 13.3 10.7 8.6 6.9 5.5 4.4
200 18.2 14.7 11.9 9.6 7.7 6.2 4.9
225   16.6 13.4 10.8 8.6 6.9 5.5
250   18.4 14.8 11.9 9.6 7.7 6.2
280   20.6 16.6 13.4 10.7 8.6 6.9
315   23.2 18.7 15.0 12.1 9.7 7.7
355   26.1 21.1 16.9 13.6 10.9 8.7
400   29.4 23.7 19.1 15.3 12.3 9.8
450   33.1 26.7 21.5 17.2 13.8 11.0
500   36.8 29.7 23.9 19.1 15.3 12.3
560       26.7 21.4 17.2 13.7
630       30.0 24.1 19.3

15.4

 

 

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 0

 

Advantage

 

PVC pipe is a thermoplastic product. It is heated from PVC to a molten state (150-200 ° C), and contains about 56% of the unique flame retardant element chlorine (Cl), so the oxygen index is high. It is a flame-retardant material with stable chemical properties and unique mechanical properties. Its physical properties enable it to be used normally for 50 years, and its anti-corrosion, anti-aging and wear resistance also make it more stable for a long time than drainage cast iron pipes and cement pipes, thereby reducing the frequency of replacement and maintenance, reducing It reduces the operating cost and the natural loss of materials, is beneficial to the long-term use of the building, and also increases the safety and reliability of the building's use.

 

Details

 

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 1     8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 2


Application

 

First, tap water piping projects (including indoor water supply and outdoor municipal water pipes), because UPVC plastic pipes have the advantages of acid and alkali resistance, corrosion resistance, no rust, no scaling, protection of water quality, and avoidance of secondary pollution of water quality. Today, the production of environmentally friendly products, as an ideal "green building material" to protect human health, has been widely used in China and even around the world.

Second. Water-saving irrigation piping project. Compared with ordinary irrigation, the use of UPVC drip irrigation system can save 50%-70% of water, and at the same time, it can save the amount of fertilizers and pesticides, and the crop yield can be increased by 30%-80%. In today's lack of water resources in China and the backward irrigation methods of agricultural production, this has great social benefits for promoting the development of water-saving agricultural production in China.

Third. Construction piping works.

Fourth. UPVC plastic pipe has excellent insulation ability, and is also widely used as a conduit for post and telecommunications cables.

Fifth. UPVC plastic pipes are acid and alkali resistant and corrosion resistant, and are used as infusion piping in many chemical plants. Others are also used in well sinking engineering, pharmaceutical piping engineering, mineral brine transportation piping engineering, electrical piping engineering, etc.

 

Certificate

 

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 3

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 4

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 5

Company Profile

 

High Mountain Pipe is a modern emerging enterprise integrating scientific research, development, production and sales. It also sells plumbing equipment from other well-known domestic manufacturers, and its business scope covers various overseas countries and cities.

The company will adhere to the corporate tenet of "survive by quality, develop by service", "abide by contract and respect reputation", and take "integrity, pragmatism, pioneering and enterprising" as its business philosophy to provide you with excellent products and services. Hope to establish long-term friendly cooperative relations with customers from all over the world. Go hand in hand, mutual benefit and create brilliance together.

The company adheres to the belief of "integrity first, mutual benefit, and efficient development", based on the present and focusing on the future. Warmly welcome new and old customers, guests and friends from all walks of life to patronize, consult and guide, work together to create brilliant.

      

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 6     8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 7   

 

8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 8       8 Inch Plastic Upvc Pipe Fitting Drain For Drainage Water Supply 9

 

     

FAQ

 

Q: Why choose us?
A: We are a professional manufacturer with competitive price, excellent quality and fast delivery time.

 

Q: How to buy products?
A: Send an email to us and we will get back to you within one day.

 

 

Q: Which payment method can your company use?
A: T/T, L/C or full trade insurance. You can choose the one that is convenient for you.

Recommended Products
Get in touch with us
Tel : +86 15052152041
Fax : 86-510-85881876
Characters Remaining(20/3000)